• Accompagnement au deuil

au cours de ces entretiens, nous prenons d'abord le temps de parler de ce que la personne proche a besoin de livrer.

Dans un second temps, nous nous concentrons sur comment bien accompagner le défunt dans son voyage vers l'au delà (la veillée, le recueillement, la prise de conscience de la montée de l'âme et son accompagnement, la musique de l'accompagnement...), et nous répondons aux interrogations des proches (les mots de l'accompagnement, les phénomènes mystérieux, la vie après la vie, les messages d'amour et de paix...). Des protocoles sont ainsi mis en place pour que la séparation se passe dans les meilleures conditions possibles. Il n'est pas obligatoire que le décès soit récent.

  • Accompagnement des enfants et des adolescents (TDAH, Hauts potentiels...)

Cet accompagnement consiste à aider ces jeunes à trouver qui ils sont, au cours d'un processus en plusieurs étapes , qui aboutit à une reconnection et à l'affirmation de soi, à travailler sur leurs relations avec les autres, à remplir des vides, à trouver leur place au milieu des autres et de la société.

  • Ecriture automatique ou Psychographie : 

L’écriture automatique est un mode d'écriture dans lequel n'interviennent ni la conscience ni la volonté. Ce processus a au moins cinq champs d'application différents : littérature, psychologie, peinture, parapsychologie ou autohypnose. Désignée aussi Psychographie, il s'agit alors d'une aptitude médiumnique qui consiste à communiquer avec les êtres désincarnés, à recevoir des messages ou des lettres de personnes décédées. Si le contact est établi, je peux alors proposer une séance d’écriture avec une entité qui me dicte ce qu’il a à dire a ses proches. Il s’agit d’une incorporation partielle. L’écriture automatique est un mode d’écriture dans lequel n’interviennent ni la conscience ni la volonté.

Accompagnements spécifiques